La mission d'interim

INTERACTION FOUGERES recherche pour le compte de son client, spécialisé dans le commerce de gros d'habillement et de chaussure un responsable administratif et logistique (h/f) sur le secteur de Louvigné du Désert 35. En tant que responsable administratif et logistique vous serez en charge de la gestion opérationnelle. Vos missions sont:

  • La gestion des étiquetages et l'attribution des codes produits EAN ;
  • Le suivi des inventaires et de la documentation liée aux prototypes ;
  • La préparation de colis pour les agents, incluant la création des bons de livraison et le pesage des vêtements ;
  • La coordination avec nos prestataires pour assurer la bonne préparation des échantillons .
  • L'impression de documents de rangement et la gestion de l'inventaire des fournitures. Le poste est réparti entre 50 % de tâches administratives et informatiques (poste sur ordinateur pour la gestion documentaire et le suivi) et 50 % de tâches pratiques et logistiques. Nous recherchons un profil :
  • Rigoureux et efficace : Une personne organisée, opérationnelle et capable de suivre un rythme soutenu, avec un bon sens du détail ;
  • Dynamique et réactif : Le candidat doit être polyvalent, avec une grande capacité d'adaptation et d'exécution dans les tâches confiées ;
  • À l'aise en informatique : Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Office , Excel, ERP etc.) et gestion documentaire. Une personne apte à gérer des tâches sur poste informatique ;
  • Expérimenté et adapté : Idéalement titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en commerce ou gestion, et avec une expérience réussie en support administratif. Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + IFM/CP

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • LOUVIGNE DU DESERT (35420)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler