INTERACTION FOUGERES recherche pour le compte de son client, spécialisé dans le commerce de gros d'habillement et de chaussure un responsable administratif et logistique (h/f) sur le secteur de Louvigné du Désert 35. En tant que responsable administratif et logistique vous serez en charge de la gestion opérationnelle. Vos missions sont:
- La gestion des étiquetages et l'attribution des codes produits EAN ;
- Le suivi des inventaires et de la documentation liée aux prototypes ;
- La préparation de colis pour les agents, incluant la création des bons de livraison et le pesage des vêtements ;
- La coordination avec nos prestataires pour assurer la bonne préparation des échantillons .
- L'impression de documents de rangement et la gestion de l'inventaire des fournitures. Le poste est réparti entre 50 % de tâches administratives et informatiques (poste sur ordinateur pour la gestion documentaire et le suivi) et 50 % de tâches pratiques et logistiques. Nous recherchons un profil :
- Rigoureux et efficace : Une personne organisée, opérationnelle et capable de suivre un rythme soutenu, avec un bon sens du détail ;
- Dynamique et réactif : Le candidat doit être polyvalent, avec une grande capacité d'adaptation et d'exécution dans les tâches confiées ;
- À l'aise en informatique : Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Office , Excel, ERP etc.) et gestion documentaire. Une personne apte à gérer des tâches sur poste informatique ;
- Expérimenté et adapté : Idéalement titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en commerce ou gestion, et avec une expérience réussie en support administratif. Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + IFM/CP