URGENT : Notre client à Aubagne recherche un assistant administratif et commercial H/F en intérim pour un remplacement.
- Gestion des appels et mails
- Saisie et mise en préparation des commandes vers le service logistique
- Préparation des devis et le suivi des commandes
- Prise en charge des demandes des clients
- Réalisation des tâches de bureautique telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la création de rapports
- Gestion de la facturation dans sa globalité. Exigences :
- Excellentes compétences en bureautique, y compris la maîtrise des logiciels Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Expérience préalable dans la réception ou l'administration des ventes est un plus
- Fort sens du service client et excellentes compétences en communication
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Temps de travail: 35h00/semaine salaire: 13euros Brut Forte cohésion d'équipe/ aimer la polyvalence et faire preuve de rigueur. Exigences :
- Excellentes compétences en bureautique, y compris la maîtrise des logiciels Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Expérience préalable dans la réception ou l'administration des ventes est un plus
- Fort sens du service client et excellentes compétences en communication
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Salaire : de 13EUR à 13EUR par HEURE + Primes