La mission d'interim

URGENT : Notre client à Aubagne recherche un assistant administratif et commercial H/F en intérim pour un remplacement.

  • Gestion des appels et mails
  • Saisie et mise en préparation des commandes vers le service logistique
  • Préparation des devis et le suivi des commandes
  • Prise en charge des demandes des clients
  • Réalisation des tâches de bureautique telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la création de rapports
  • Gestion de la facturation dans sa globalité. Exigences :
  • Excellentes compétences en bureautique, y compris la maîtrise des logiciels Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Expérience préalable dans la réception ou l'administration des ventes est un plus
  • Fort sens du service client et excellentes compétences en communication
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Temps de travail: 35h00/semaine salaire: 13euros Brut Forte cohésion d'équipe/ aimer la polyvalence et faire preuve de rigueur. Exigences :
  • Excellentes compétences en bureautique, y compris la maîtrise des logiciels Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Expérience préalable dans la réception ou l'administration des ventes est un plus
  • Fort sens du service client et excellentes compétences en communication
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Salaire : de 13EUR à 13EUR par HEURE + Primes

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • AUBAGNE (13400)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler