L'entreprise : Nous intervenons pour une entreprise spécialisée dans la migration informatique des grandes structures (publiques ou privées). Ses équipes assurent diverses missions auprès de leurs clients, dont l'assistance technique (Helpdesk). C'est pour renforcer son équipe de Lyon que nous recherchons un Technicien support utilisateur H/F. Description du poste : Le poste: Le technicien micro-informatique régions est chargé de la gestion technique et administrative des équipements IT de l'ensemble des sites de sa région (parc micro-informatique, périphériques, réseau, baies informatiques...). Il réalise également l'assistance et le conseil aux utilisateurs sur ces matériels. Se déplace régulièrement sur les sites soit pour des visites préventives, soit pour des mises en services ou bien des actions de remédiations physiques. Le tour des salle de réunions sont des actions à réaliser.Profil recherché : Profil: Vous avez le sens du service client, l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités. Vous êtes également rigoureux, autonome et une résistance au stress. Formations et compétences: Environnement Windows , Teams, Citrix, SCCM, WIM, ITSM, OCS, GLPI.