La mission d'interim

L'entreprise : Nous intervenons pour une entreprise spécialisée dans la migration informatique des grandes structures (publiques ou privées). Ses équipes assurent diverses missions auprès de leurs clients, dont l'assistance technique (Helpdesk). C'est pour renforcer son équipe de Grenoble que nous recherchons un Technicien support utilisateur.
Description du poste : Le poste : Vous serez le premier contact des interlocuteurs en difficulté. À ce titre vous devrez faire un pré-diagnostic (par tel ou sur portail dédié) des causes de dysfonctionnement signalées, matériel (visio conférence) et/ou bureautique. Possibilité d'intervenir le soir ou le weekend end occasionnellement. Profil recherché : Profil recherché : Vous avez un grand sens de l'écoute, votre calme et votre sang-froid seront des atouts précieux pour gérer des interlocuteurs parfois excédés. 1 an d'expériences en tant que technicien support utilisateur. Formation et compétences Formation en rapport avec le poste Bonne maitrise de l'environnement Windows/Office Très bon niveau d'anglais obligatoire

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • GRENOBLE (38000)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler