La mission d'interim

Interaction Dinan recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur, un(e) Technicien(ne) Qualité téléphone H/F. A travers ce poste, vous êtes garant de la qualité des produits réparés et de la prestation de service pour le compte de notre client Bouygues Telecom. Missions : Rattaché(e) au service Qualité, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez en charge de :

  • Analyser les résultats et réaliser des rapports qualité mensuels
  • Participer à la revue Qualité avec le Client (rebonds externes, internes, plaintes, pannes récurrentes...)
  • Assurer le suivi des demandes d'évolution liées à l'amélioration de la qualité
  • Animer et participer aux réunions Qualité avec le Client
  • Décider des actions correctives et préventives avec le client, et s'assurer de la mise en place
  • Mesurer l'efficacité des actions et remonter les résultats au Client
  • Piloter la mise en place des actions correctives en lien avec le client
  • Rédiger les instructions de travail nécessaires pour réduire la non-qualité
  • Réaliser des audits internes
  • Remonter les problématiques, les questions éventuelles vers les centres de réparation et les prestataires désignés par le client Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Production et le Client pour garantir la maîtrise des indicateurs de satisfaction en assurant les surveillances appropriées. Vous avez idéalement une première expérience en Qualité, et des connaissances en électronique seraient un plus.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Capacité d'écoute et d'analyse.
  • Rigueur et sens du détail.
  • Expérience dans un poste similaire souhaitée.
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de la qualité. Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + Prime sur bénéfices et parrainage

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • QUEVERT (22100)
  • Publiée

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