L'entreprise : Nous intervenons pour une entreprise spécialisée dans la migration informatique des grandes structures (publiques ou privées). Ses équipes assurent diverses missions auprès de leurs clients, dont l'assistance technique (Helpdesk). C'est pour renforcer son équipe de Lyon que nous recherchons un Technicien Assistance Client.
Description du poste :
Le poste : Vous serez le premier contact des interlocuteurs en difficulté. A ce titre vous devrez faire un pré-diagnostic (par tel ou sur portail dédié) des causes de dysfonctionnement signalées, matériel et/ou logiciel. En fonction de leur gravité, et en l'absence de possibilité d'intervenir à distance, vous pourrez décider de planifier l'intervention d'un technicien spécialisé. Profil recherché :
Profil recherché : Vous avez un grand sens de l'écoute, votre calme et votre sang-froid seront des atouts précieux pour gérer des interlocuteurs parfois excédés. Formation et compétences Bonne maitrise de l'environnement Windows/Office Permis B obligatoire Pass vaccinal complet obligatoire Condition proposée : 3 mois d'intérim avec possibilité d'embauche