La mission d'interim

EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province. Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres. Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner. Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital. Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible" Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir !
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé en prestation d'ingénierie et en maintenance industrielle, un ou une Secrétaire F/H. Rattaché au Responsable d'affaires, vous interviendrez sur les missions suivantes : Profil recherché : Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine du secrétariat ou de l'administration, et vous justifiez d'une première expérience similaire réussie. Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautique (Excl, Word…etc.). On vous décrit comme étant une personne doté d'un bon sens relationnel, doté d'un esprit de synthèse et de rigoureux (se). La maitrise de l'anglais serait un plus.

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • ST DENIS (93200)
  • Publiée

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