Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. L'agence CELTIC RH/EXPERT&MANAGER BREST recherche pour son client NAVAL GROUP: UN RESPONSABLE QUALITE OFFRE - PROGRAMME H/F en intérim. Description du poste : Missions : Au bénéfice des directeurs d'offre, définir et négocier les clauses d'assurance qualité des offres. Au bénéfice des Directeurs de Programme, garantir que le produit/prestation livré est conforme aux exigences spécifiées dans le contrat, aux dispositions réglementaires et légales et au référentiel qualité de Naval Group. Activités : Rédiger les clauses d'assurances qualité des offres et participer aux négociations associées. Garantir la conformité des programmes au SMQ : - en définissant dans le plan qualité les dispositions à appliquer sur le programme ou le produit ainsi que les actions de surveillance à mettre en œuvre ; - en exécutant ou en supervisant les actions de surveillance en relation avec les différents acteurs du réseau qualité ; - en pilotant les revues relatives à la conformité et en participant aux autres revues pertinentes - en effectuant le suivi des actions correctives et des dérogations ; - en garantissant que les dispositions d'assurance qualité des achats projet sont mises en place ; - en conduisant les relations avec les organismes de surveillance externes ; - en s'assurant que la gestion de configuration et la gestion de la documentation sont réalisées. Garantir que les exigences attendues du client ont toutes été prises en compte : - en participant à la négociation des clauses qualité du contrat ; - en s'assurant que tous les éléments sont réunis pour présentation à l'acceptation client. Missions de 3 mois, possible renouvellement selon le plan de charge. Basé à Brest - A pourvoir rapidement Statut Cadre- Forfait- Rémunération selon le profilProfil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +5 en Qualité. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un environnement industriel. La maitrise de l'anglais est vivement souhaité car gestion documentaire en Anglais. Les missions demandent de la curiosité, notamment dans le domaine du maintien en condition opérationnelle. Votre rigueur sera également un atout pour ce poste.