Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Missions :

  • Coordination des logements (attribution des logements, gestion de l'entretien, accueil des candidats)
  • Gestion des voitures de service
  • Assistance à la gestion des déplacements
  • Gestion des PC et des téléphones
  • Coordination et gestion de la restauration des équipes (midi et soir)
  • Support au responsable d'activité
  • Gestion de note de frais
  • Fichier de suivi des heures
  • Vous avez une expérience sur un poste similaire
  • Vous êtes dynamique, rigoureux, fiable et organisé
  • Forte adaptabilité
  • Résistance au stress Salaire : de 13EUR à 15EUR par HEURE + REPAS PRIS EN CHARGEeve

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • GENNEVILLIERS (92230)
  • Publiée