Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

INTERACTION INTERIM LA ROCHELLE recherche pour le compte de son client, une enseigne de la grande distribution basée sur l'île de Ré, un Hôte de caisse/employé polyvalent rayon bazar (H/F) pour une mission d'intérim En tant que Hôte de caisse/employé(e) polyvalent(e) rayon bazar, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et le bon fonctionnement du magasin. Vous serez responsable de l'accueil des clients, de la gestion des transactions en caisse et de l'organisation du rayon bazar. Vous serez également amené(e) à effectuer diverses tâches pour contribuer à la bonne marche de l'établissement. Vos missions :

  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
  • Scanner les articles et gérer les transactions en caisse
  • Assurer la mise en rayon et le réapprovisionnement du rayon bazar
  • Maintenir la propreté et l'organisation de l'espace de travail
  • Répondre aux questions des clients et les orienter dans le magasin
  • Participer aux inventaires et aux opérations promotionnelles 35h/semaine Prévoir de travailler le samedi et ponctuellement le dimanche Mission d'intérim pouvant déboucher sur un CDI Taux horaire de 11.65EUR brut Passage du pont pris en charge à 95%
  • Expérience préalable en caisse ou en vente
  • Sens du service client et bonnes capacités relationnelles
  • Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Organisation et rigueur
  • Capacité à travailler en équipe
  •  Permis B serait un plus
    

Salaire : de 11.65EUR à 12EUR par HEURE + Passage du pont pris en charge à 95%

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Commerce
  • ST MARTIN DE RE (17410)
  • Publiée