Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Sous la responsabilité des chefs de chantiers lors de prestations complètes. Sous la responsabilité du client et selon ses directives, lors d'opérations de location d'engins. Le grutier est responsable de l'engin qui lui est confié ; il en assure l'entretien courant (vidange, graissage, réparation, lavage...) et veille au bon état de ses apparaux qu'il soumet aux contrôles périodiques. Vous informez à l'agent de planning et au chef mécanicien les dysfonctionnements qui peuvent intervenir sur l'engin. Ainsi que les sinistres ou accidents que vous subissez. Vous remontez au Chef de parc toute défectuosité constatée ou perte de la plaquette d'identification de ses apparaux. Vous êtes chargé de faire signer les attachements par le client dès son arrivée sur le chantier et après chaque fin de chantier. A défaut d'attachements informatiques, vous assurez la rédaction correcte des attachements manuels. Vous vérifiez le document d'examen d'adéquation établi par le chef de manoeuvre. Vous participez activement aux causeries et aux audits sécurité, aussi bien ceux réalisés en interne que ceux réalisés par les clients. Vous respectez le code de la route. Vous veillez à la qualité, à la sécurité et à la satisfaction de la clientèle. À être en possession des documents de bord de l'engin. À être en possession des documents personnels obligatoires (permis, habilitations, cartes de formation, badge d'entrée sur site, etc ...). À optimiser le positionnement de sa grue par rapport au travail demandé. À prévenir sa hiérarchie en cas de problème sur le chantier. CACES R483 catégorie B Permis CE et FIMO obligatoire Motivé(e) par le challenge Autonome Rigoureux Culture sécurité Ponctuel Tempérament calme Respectueux des consignes Dynamique Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + CET, IFM

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • MARSEILLE 16 (13016)
  • Publiée