La mission d'interim

Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au cœur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national.
Description du poste : Expert et Manager recherche pour un client final basé à Antony (92) un: Gestionnaire de stock h/f Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Responsable Magasin, en binôme avec le second gestionnaire de stocks, vous avez pour principales missions la / les : * Gestion des stocks/entrepôt : * Être les référents des bonnes pratiques “métier” de la gestion des stocks/entrepôt * Réaliser des contrôles de stock (stocks périssables, sensibles…) * Veiller à la cohérence des stocks physiques et informatiques * Veiller à l'optimisation des espaces de stockage * Mettre en place et suivre des indicateurs permettant un meilleur suivi de la gestion de l'entrepôt (taux de remplissage, taux de rotation, emplacements…) * Mener des études d'optimisation et proposer des solutions d'amélioration * Gestion des prestataires logistiques externes : * Être l'interlocuteur privilégié des prestataires logistiques externes pour les sujets logistiques opérationnels * Assurer la coordination des opérations quotidiennes, traiter les anomalies avec réactivité * Analyser les anomalies récurrentes, proposer et mettre en place des actions d'améliorations * Se déplacer régulièrement chez les prestataires afin de traiter certaines anomalies et mener des audits opérationnels * Suivre et challenger les indicateurs de performance * Inventaires : * Piloter et participer aux différents inventaires (périmètre E01 sur ERP Sage + Prestataires logistiques externes). Contribuer à leur réalisation dans les bonnes pratiques “métier” * Analyser les écarts et proposer des plans d'actions associés * Suivre les taux d'avancement et s'assurer d'atteindre les objectifs fixés Profil recherché : Compétences recherchées : Vous avez un BAC +2 (DUT en gestion logistique ou BTS TSMEL Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation Logistique). Vous avez une expérience significative en gestion des stocks (3 ans minimum). Vous maîtrisez un ERP (SAGE X3 serait un plus) et des logiciels de bureautique (création d'indicateurs et tableaux de bord sur Excel). Vous faites preuve de : * Rigueur * Pragmatisme et organisation * Capacité d'analyse et de synthèse * Réactivité * Autonomie * Communication et aisance relationnelle * Capacité à travailler en équipe

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • ANTONY (92160)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler