La mission d'interim

INTERACTION SAINT NAZAIRE recherche pour un de ses clients : Un Gestionnaire de stocks Vous avez pour mission principale de coordonner le stockage des marchandises en s'assurant de l'arrivage et des livraisons à effectuer. Poste alliant le travail sur le terrain et administratif Activités : Cette liste est révisable, évolutive et non exhaustive Réception des matières :

  • Réceptionner les commandes matières
  • Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées
  • Vérifier la conformité de la marchandise livrée (contrôle visuel et dimensionnel)
  • Détecte une quelconque anomalie (colis endommagé, produit manquant, etc.)
  • Faire contrôler la qualité des produits destiné au projet GAZ, par le client
  • Enregistrer informatiquement les marchandises sur le logiciel OBEXTO et SAP ainsi que sur Excel
  • Superviser le rangement dans les zones dédiées
  • Acheminer les produits à l'endroit de l'entreposage
  • Assurer le chargement/ déchargement des matières Sortie des matières :
  • Gérer les sorties de matières selon les kittings
  • Mettre les matières à disposition sur des palettes
  • Sortie informatiquement du matériel et des matières sur OBEXTO et sur Excel Logistique :
  • Organiser l'espace de stockage afin de faciliter le passage des manutentionnaires
  • Gérer le barnum blanc sur le parc logistique avec les tuyaux préfabriqués et fabriqués
  • Assurer la logistique globale pour le projet « GAZ » Connaissances requises :
  • Bac pro à Bac +2 dans le domaine de la logistique
  • CACES 3
  • Connaissance en logistique
  • Connaissance des règles de sécurité
  • Bonne maitrise des logiciels de bureautique : Pack office, messagerie
  • Connaissance/maîtrise des logiciel OBEXTO et SAP
  • Connaissances en tuyauterie est un plus
  • Connaissances des normes qualités et de normes de contrôle
  • Expériences sur un poste similaire recommandé Aptitudes et qualités requises :
  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigueur, autonomie, organisation, méthodique
  • Être sensible aux coûts
  • Capacité à anticiper la charge de travail et gérer les aléas
  • Capacité à analyser les risques liés à la sécurité
  • Réactivité
  • Polyvalence
  • Sens du relationnel, diplomatie
  • Capacité à prendre des décisions et à faire preuve d'initiative
  • Capacité à proposer des solutions
  • Capacité à communiquer et à transférer les informations Salaire : de 1800EUR à 2500EUR par MOIS + Selon entreprise utilisatrice

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • ST NAZAIRE (44600)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler