La mission d'interim

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions :

  • Enregistrement des commandes
  • Suivi administratif et financier des dossiers d'affaires
  • Etablissement de la facturation
  • Relances clients, résolution des litiges, transfert des dossiers au précontentieux Issu(e) d'une formation bac+2 (comptabilité, gestion), vous avez acquis une 1ère expérience de minimum 3 ans. Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que les outils de bases de données et tableurs. Votre rigueur ainsi que vos qualités organisationnelles seront des atouts pour la réussite de ce poste. Mission à pourvoir dans le cadre d'un remplacement, 1 mois renouvelable (long terme) Salaire : de 22000EUR à 25000EUR par ANNEE + Titres restaurant, 13ème mois

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • LE RHEU (35650)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler