La mission d'interim

Missions principales : Manager une équipe de 4 chargeurs Assurer la bonne application des processus internes et garantir la qualité des livraisons Organiser et superviser les activités d'expéditions pour atteindre les objectifs de qualité de productivité Participer activement aux opérations y compris le contrôle des températures et le chargement des camions. Veiller à la bonne exécution des tournées dans la région parisienne Assurer le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité Impératif : BAC + 2 à BAC + 3 en transport et logistique expérience d'au moins deux ans.

  • Caces 1, 3 et 5 mais pas obligatoire Maitrise impérative des outils informatiques (PACK OFFICE)
  • maîtrise des logiciels WMS, AS400. INFOLOG Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + IFM, Congés, 13ième mois, prime

L'entreprise

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • ST OUEN L AUMONE (95310)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler