La mission d'interim

Au coeur de l'exploitation, il participera à l'organisation des flux de transport (distribution et expédition) de marchandises pour le compte de nos clients. Il sera rattaché au Responsable d'activité Transport et entretien des relations avec les conducteurs, au service de la satisfaction Client.

  • Animer les conducteurs dans la gestion quotidienne de leur mission. et ajuster la planification de leurs tournées.
  • Répondre aux demandes spécifiques de nos clients et suivre les engagements pris.
  • Dans un esprit d'équipe, coopérer au quotidien avec les différents services de la filiale (service client, quai, commerce...).
  • Optimiser et adapter les moyens humains et techniques (gestion des plannings et des tournées, piloter les flux) dans le respect des délais, de la qualité et de la sécurité.
  • Contribuer à notre démarche d'amélioration continue

Horaire variable prise de poste : 7h/ 10h30 environ (horaires de journée pouvant aller jusqu'à 19h De formation Bac+2/3 dans le domaine du transport/logistique ou ayant acquis une expérience significative de l'organisation transport et de la logistique, chez un transporteur ou au sein dans un service transport, maitriser parfaitement les métiers d'une exploitation de transport routier de marchandise.

Doté d'un excellent sens relationnel, organiser dans son travail et une capacité d'adaptation.

L'esprit d'équipe et le sens des responsabilités sont les qualités attendues pour réussir sur ce poste.

Il est attendu un bon raisonnement analytique et une maitrise des outils informatiques (travail sur excel essentiellement+ logiciels internes). Salaire : de 13EUR à 14EUR par HEURE + Panier repas 6EUR / JT

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • MIRAMAS (13140)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler