La mission d'interim

joignez-vous à nous pour une mission où vous assurerez la gestion et l'organisation de nos stocks dans le magasin de bricolage et y favoriserez une logistique fluide et efficace

exécuter des opérations de réception, de contrôle et de stockage des marchandises
prendre en charge la préparation des commandes et leur expédition

utiliser un chariot élévateur (caces 1 et 3) pour déplacer et ranger les marchandises
assurer le respect des consignes de sécurité et de la propreté du site
communiquer efficacement et travailler en équipe pour maintenir une logistique fluide
contribuer à l'organisation et à la rigueur de la gestion des stocks

travail le samedi

candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible



titulaire des caces 1 et 3
capable de gérer l'approvisionnement et le stockage des marchandises
démonstration d'un grand sens de l'organisation et de la rigueur
capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
tous niveaux d'expérience bienvenus, volonté d'apprendre et de se développer
connaissance du secteur du bricolage serait un plus

bon relationnel

candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible



Ce que nous offrons :

  • contrat : Intérim

  • date de démarrage du contrat : dès que possible

  • durée du contrat : 6 mois

  • salaire : entre 2100 et 2300 par mois



L'entreprise

Rejoignez GEZIM, un puissant réseau présent en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg, fort de 50 ans d'expérience dans le domaine du recrutement. Chez nous, plus de 2000 personnes trouvent chaque jour leur épanouissement professionnel. Bénéficiez du vaste spectre de nos expertises, de l'industrie à la construction, en passant par la logistique et le service tertiaire !

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • CHAMPIGNEULLES (54250)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler