Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Votre agence Interaction Fougeres recherche pour son client, un(e) employé(e) administratif h/f pour la période du 08/07/2024 au 31/08/2024. A ce titre, vous avez pour missions :

  • Accueil
  • Validation des réceptions
  • Validation des stocks
  • Saisie et contrôle des factures
  • Classement et archivage
  • Autres tâches administratives Milieu de travail : Bureau en open space Temps pleins 35 h du lundi au vendredi
  • Vous maitrisez les outils bureautiques
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous avez un bon relationnel Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + 13 eme mois, IFM et CP

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité.

Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences sur tout le territoire national.

Aujourd'hui le Groupe Interaction compte 12 marques spécialisées pour être au plus proche des besoins de nos clients : Interaction Intérim, Thedra, Celtic Emploi, BBI, Interaction Sales et Marketing, Interaction Saison, Insideaction, Expert & Manager, BMC, Vhita, Sinademploi, Inovaction.

Notre Marque Interaction Intérim est spécialisée dans la délégation et le placement de profils chez nos clients. Nos agences généralistes agissent sur les domaines de l'industrie, la logistique, le tertiaire, le BTP, l'agroalimentaire, le transport, GMS ...

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • LA SELLE EN LUITRE (35133)
  • Publiée