Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Finalité de l'emploi : Le technicien de maintenance a pour rôle d'assurer le maintien et l'amélioration de la disponibilité des équipements de production et connexes à la production par des actions de maintenance corrective, préventive, prédictive et améliorative. En support technique à la production, il veille à ce que les équipements présentent un haut niveau de sécurité, conservent leur capacité de production en terme de rendement ainsi que de qualité des produits fabriqués. Pré-requis : BTS MAI ou expérience professionnelle équivalente Dimensions : Ensemble des équipements du site (production, utilités) Missions de l'emploi :

  1. Assurer la disponibilité des équipements (maintenance corrective):
  • Etablissement de diagnostic, dans tous les domaines techniques (mécanique, électrique, automatisme, pneumatique)
  • Réalisation de l'intervention et s'assurer du résultat (essais de la machine)
  • Rendre compte de l'intervention (GMAO ; Compte rendu par quart)
  • Pour ce faire, savoir utiliser les outils et documents à disposition (analyse fonctionnelle/ Dossier électrique...)
  1. Participer à la fiabilisation des équipements (maintenance préventive et améliorative) :
  • Réalisation des actions de maintenance préventives
  • Faire des analyses de défaillances, dans le but de proposer des améliorations visant à éviter la récurrence de la défaillance.
  1. Participer à l'évolution des outils de gestion de maintenance :
  • Gestion des pièces détachées : effectuer les sorties de stock
  • Faire évoluer la documentation de maintenance : dossiers machines, procédures de maintenance, etc... Savoirs
  • Habilitation électrique
  • Fonctionnement détaillé des installations (schémas électriques)
  • Principes d'automatisme (SIEMENS S7)
  • Règles d'hygiène et de sécurité
  • Risques liés aux tâches effectuées
  • Techniques de maintenance des équipements Savoir-faire
  • Anticipation analyse et résolution des problèmes
  • Gestion du temps, organisation du travail, rigueur
  • Respect des règles de sécurité Savoir-être
  • Esprit d'équipe et d'entreprise
  • Relations avec le personnel de production
  • Relations et information de la hiérarchie
  • Motivation, disponibilité, capacité à s'investir Conditions de travail
  • Travail sur les quarts de production, 35 h par semaine à raison de 8 heures par jour « Lu/Ma/Me/Je/Ve » Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + .

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Industrie
  • ROUEN (76000)
  • Publiée