La mission d'interim

INTERACTION LORIENT CELTIC recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans la construction de lignes et réseaux d'électricité et de télécommunications, un Coordinateur de travaux (H/F) en intérim. En tant que Coordinateur de travaux (H/F), vous jouerez un rôle crucial dans la coordination et l'exécution des projets de construction de réseaux électriques et de télécommunications. Vous serez en charge de superviser les équipes sur le terrain, de veiller au respect des délais et des budgets, et d'assurer la qualité des travaux réalisés. Vos missions :

  • Coordonner les équipes de terrain et assurer le suivi des travaux
  • Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
  • Gérer les plannings et les budgets des projets
  • Communiquer régulièrement avec les clients et les parties prenantes
  • Suivi du chantier
  • Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus de réunion Vous avez idéalement une expérience en coordination de travaux Vous avez d'excellentes compétences en gestion de projet et en communication Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion de projet Vous bénéficiez des avantages de votre employeur INTERACTION CELTIC LORIENT : mutuelle, prévoyance, participation aux bénéfices, CET ... Mais aussi des primes selon le poste au sein de l'entreprise où vous serez délégué(e). Vous souhaitez relever ce défi ? N'hésitez plus, POSTULER ! Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Prime selon poste

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • BTP
  • LORIENT (56100)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler