Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Les missions principales sont :

  • Administration des outils de collecte et de reportings de la performance économique Per Angusta et Power apps RFA à destination des BU's, voire des filiales dans un second temps : o Stabilité des datas et qualité des reportings o Stabilité des fonctionnalités des outils : maintenance des SI o Interface avec les Editeurs des solutions (interne et externe) : aspects techniques outils o Interface avec les utilisateurs : aspects métiers
  • Pilotages du processus de performance achats
  • Mise en qualité des informations de production achats
  • Production du reporting de performance économique issu des SI
  • Pilotages du processus structurel et fonctionnel au sein de son périmètre aux bornes de la filière achats en respectant les règles et les attendus de la performance économique.
  • Traitement/ complétude et mise en qualité des datas : mise en place de KN1s automatisés via PBi et contrôles croisés des bases de données
  • Amélioration et développement des Bi existants
  • Animation métier : support à la montée en compétence et en autonomie des acheteurs/managers filière achats (outils, reportings et mode de calcul de la perf selon le corpus de règles, mise à jour du corpus de règles des économies achats, formations complémentaires users acheteurs comme clients)

Qualités requises :

  • Gestion de projet
  • Coopération/transversalité/travail en réseau et en équipe
  • Aptitude à l'analyse et à la synthèse
  • Maîtrise de soi et gestion du stress
  • Autonome
  • Initiative/décision/anticipation
  • Travail en équipe Compétences fonctionnelles :
  • Intérêt pour les systèmes d'information Compétences techniques :
  • Power BI expert Salaire : de 40000EUR à 45000EUR par ANNEE + NA

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Informatique & Télécom
  • LYON 03 (69003)
  • Publiée