La mission d'interim

INTERACTION DOUAI recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le tri de colis et expédition, un Chef d'équipe logistique H/F en contrat intérim. Vous serez responsable de la gestion et de la coordination des activités de tri et d'expédition des colis. Vous superviserez une équipe et veillerez au bon déroulement des opérations logistiques tout en respectant les délais et les normes de qualité. Vos missions :

  • Encadrer et animer une équipe d'opérateurs logistiques
  • Assurer la répartition et l'organisation des tâches
  • Veiller au respect des procédures de sécurité et de qualité
  • Gérer les plannings et les absences
  • Participer à l'amélioration continue des processus logistiques
  • Assurer la communication avec les autres services de l'entreprise Garantir la qualité des préparations de tournées :
  • Transférer les palettes du camion vers les zones de tri
  • Trier les colis sur les zones de tri manuelle et machines de tri
  • Badger les colis
  • Dispatcher les colis selon les tournées
  • Badgeage des colis pour la mise en tournées
  • Mise en sac des colis
  • Marquage et mesure des colis hors normes
  • Adapter la cadence de la préparation selon l'avancée quotidienne de la charge
  • Maintenir la productivité Assurer un contrôle :
  • Veiller à la qualité de chargement des palettes
  • Contrôler le travail réalisé
  • Anticipation et résolution des problèmes rencontrés
  • Contrôler l'entretien de la machine de tri une fois par semaine
  • Contrôler le nettoyage de la zone de quai et évacuation des déchets Animer son équipe :
  • Garantir la motivation et la performance de son équipe
  • Etre disponible pour son équipe
  • Veiller à l'application par son équipe des règles d'hygiène et sécurité Période de quelques mois en intérim et possibilité de CDI ensuite Salaire : de 1500EUR à 1700EUR par MOIS + Paniers repas ; IFM ; CP

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • BREBIERES (62117)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler