Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Nous recherchons pour notre client CEVA Beauchamp un/e Chef d'Equipe Vos responsabilités :

  • Manager et animer l'équipe logistiques :
  • définir et mettre en oeuvre l'organisation du travail,
  • assurer l'information et la communication au sein de son équipe,
  • analyser, mettre en place un plan d'action ad hoc et communiquer les litiges,
  • animer des réunions au démarrage de l'activité des équipes (objectifs, priorités, litiges),
  • définir les objectifs annuels de son équipe,
  • être garant de la sécurité de son équipe.
  • Manager les opérations et s'assurer de la productivité :
  • assurer le pilotage et l'optimisation des activités,
  • organiser et contrôler l'activité conformément aux procédures de la société en lien avec les attentes du client,
  • s'assurer de la bonne communication des documents au client et de la satisfaction des attentes du client,
  • définir et suivre des indicateurs de performance et de pilotage,
  • rendre compte des non-conformités à son responsable et au service qualité par le biais des documents référencés.
  • Rendre compte de la bonne gestion des produits confiés et des moyens mis en oeuvre :
  • s'assurer du respect de la réglementation du travail et de la sécurité,
  • participer aux inventaires généraux.
  • Reporter à son supérieur hiérarchique des dysfonctionnements ou anomalies rencontrés et être force de proposition avec des solutions adaptées.
  • Respecter les règles, les consignes et les recommandations QHSE.
  • Être responsable de l'application des règles et consignes QHSE.
  • Être responsable du bon fonctionnement du système QHSE dans son périmètre Le/La Chef d'Equipe prend en charge la gestion des opérations destinées à garantir la productivité du site. Il/Elle est également responsable de la gestion des ressources, des indicateurs de performance et des aspects sécuritaires des biens et marchandises. Le Chef d'Equipe est garant de l'application des consignes de sécurités pour ses collaborateurs. Il/Elle est garant(e) du management de l'équipe qui lui est confiée. Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + PANIER REPAS

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • BEAUCHAMP (95250)
  • Publiée