Interaction Pontivy recherche pour le compte de son client, Spécialisée dans les travaux de menuiseries de bois et pvc, un-e Chef d'équipe/ Responsable SAV en Interim puis CDI. Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez en charge la supervision des travaux de menuiserie et le suivi du service après-vente. Vous serez également l'interlocuteur-trice privilégié-e de nos clients. Vos missions :
-
Planifier et organiser les travaux de l'équipe de menuisiers.
-
Gérer les interventions SAV de l'entreprise
-
Cultiver une relation de confiance avec les clients.
-
Garantir la qualité des travaux effectués. Préparer les matériaux et matériels nécessaires à la réalisation des chantiers, Suivre en permanence l'opérationnel du chantier (déroulement, délais, dysfonctionnements) avec rigueur et précision et rendre compte au conducteur de travaux, Contrôler les quincailleries et quantités nécessaires à la réalisation du chantier,
-
Participer à la réalisation des chantiers
-
Coordonner son binôme et contribuer au déroulement efficace du travail selon les standards de l'entreprise
-
Garantir la communication et la traçabilité liées aux chantiers
-
Horaires en journée du lundi au vendredi.
-
Rémunération selon profil. Rejoignez une entreprise en pleine croissance, qui valorise le talent et l'implication de ses collaborateurs. Pour postuler, contacter l'agence. COMPETENCES REQUISES :
-
Formation : CAP/BP Menuisier
-
Savoir Faire :
-
Savoir s'adapter aux demandes du client
-
Savoir prendre du recul pour analyser les causes d'une panne
-
Rester rigoureux quant au respect des normes de sécurité et de qualité
-
Savoir être
-
Posé et réfléchi
-
Diplomate
-
Rigoureux, propre et soigneux
-
Organisé
-
Ponctuel
-
Respectueux Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + DIVERSES PRIMES