Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client pour rejoindre une équipe dédiée au Service Clients post-vente. En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez responsable de la gestion des demandes clients afin de garantir le respect des engagements commerciaux et d'assurer une relation de qualité avec les clients. Vous contribuerez également à l'amélioration de la connaissance des clients en étroite collaboration avec le département Commercial. Vos principales missions : Assurer la gestion du Service Clients post-vente, en répondant aux demandes et en suivant les dossiers clients Garantir le respect des engagements commerciaux et veiller à la satisfaction client Collaborer avec l'équipe Commerciale pour améliorer la connaissance et la fidélisation des clients Assurer le suivi et la résolution des litiges ou des problèmes clients, en lien avec les différents services de l'entreprise Participer à l'amélioration continue des process internes Durée de la mission non définie à ce jour Profil recherché : Expérience dans un poste similaire, idéalement dans la gestion de la relation client Permis B et véhicule obligatoires Ponctualité et capacité à travailler en équipe Maîtrise de l'anglais et de l'espagnol serait un plus Rigueur, autonomie et sens du service client Salaire : de 13EUR à 13EUR par HEURE + CET 5%