La mission d'interim

INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise d'agroalimentaire fabriquant des machines dédiées au transfert et au remplissage des poudres, un(e) chargé(e) de projet en contrat Intérim. En tant que chargé(e) de projet, vous serez responsable de la gestion et de la coordination des projets liés à la fabrication de machines spécialisées. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales pour assurer la réalisation des projets dans les délais impartis et selon les standards de qualité de l'entreprise. Mission :

  • étudier le cahier des charges, des préconisations techniques et budgétaires du client avec appui technique des équipe bureau d'études
  • participer à la gestion et au suivi des projets en lien avec la direction, les responsables hiérarchiques et les différents services
  • gérer les projets sur sa partie technique afin de participer à l'optimisation de la production et des couts en accord avec le responsable bureau d'études
  • contribuer à la sécurité industrielle et la conformité aux règlementations
  • participer à l'organisation du chantier de montage mécanique et le câblage spécifique électrique des équipements chez le client
  • participer au suivi de la mise en route de l'installation avec l'appui technique du responsable bureau d'études Avantage :
  • Horaire de journée sur 4 jours 1/2
  • Salaire selon profil
  • Expérience logiciel SolidWorks en création de plans en 3D
  • Autonome après une formation interne
  • Réactif et rigoureux
  • Esprit de travail en équipe
  • Esprit analytique et sens de l'organisation
  • Excellente aisance relationnelle oral et écrit
  • Formation en mécanique exigée
  • Expérience dans le process poudre et pulvérulent souhaité
  • Des notions en anglais serait un plus Salaire : de 13EUR à 17EUR par HEURE + A confirmer

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • CANDE (49440)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler