Saisir les demandes de mensualisation et de prélèvement automatique. Traiter les courriers et emails entrants. Gérer les demandes de retour d'intervention terrain et les demandes comptables (liquidations, NPAI, etc.). Annuler, ré-émettre, ou refacturer des factures si nécessaire. Assurer la facturation des résiliations de contrats et abonnements. Mettre à jour les informations pour la facturation des ensembles immobiliers et compteurs. Répondre aux appels des clients. Mettre à jour les dossiers clients (coordonnées bancaires, relevés de compteurs, etc.). Créer les nouveaux points de fourniture. Envoyer des courriers types aux clients. Appliquer les procédures et consignes du Responsable du centre de relation client. Connaissances de l'activité clientèle. Maîtrise du logiciel Waterp. Maîtrise des outils bureautique (Pack Office). Maîtrise des règles d'accueil, de conduite et de clôture d'entretien Bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire Formation Bac +2 en commerce ou équivalent. Première expérience en relation client. Aisance avec les outils téléphoniques et les logiciels de bureautique. Une connaissance technique du secteur est un plus. Qualités et compétences : Sérieux, rigoureux et discret. Excellente écoute, capacité de compréhension et d'analyse. Aisance relationnelle et facilité de communication. Polyvalence et adaptabilité. Sens du service public et orientation client. Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + RTT, TICKETS RESTAURANTS