La mission d'interim

Céline, Camille et Annabelle recherchent pour l'un de leurs clients un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX NEUFS H/F. Sous la supervision du Responsable Réalisation, vous intervenez à partir de la validation de la commande client pour :

  • Assurer le lien avec les clients dans la définition des objectifs et des exigences en lien avec le cahier des charges ;
  • Présenter les projets en interne et lors de réunions externes ;
  • Mettre en oeuvre les projets en coordonnant les plannings, les ressources, les équipements et les informations ;
  • Suivre et contrôler le déroulement des projets en termes d'exécution de planning et de prise en compte des besoins du client ;
  • Rédiger les rapports sur le déroulement du projet ;
  • Assurer la réception des machines avec le client en atelier (FAT) et sur site client (SAT) Horaire: 39,00 hebdomadaires (8h00-17h00 sauf lundi 8h30 et vendredi 16h30) avec 1h de pause déjeuner Rémunération: en fonction du profil Poste à pourvoir sur du long terme Lieux: MAULEON avec des possibilités de déplacement Et si l'on écrivait ensemble une nouvelle page de votre vie professionnelle
    Vos avantages chez INTERACTION BRESSUIRE :
  • Le parrainage via l'application MERCIII (jusqu'à 150 euros)
  • Le compte épargne temps CET ( 5% d'abondement )
  • Dématérialisation des bulletins et contrats
  • Equipements de protection individuelle De niveau Bac +2 technique, avec une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le domaine de la machine spéciale (mécanique, automatisme, électrotechnique, pneumatique) Vous êtes motivé par la gestion de projet, la coordination et l'animation du travail d'équipe. Vous avez prouvé votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous avez l'esprit positif, le sens du service client, de la communication et de la médiation. Aisance Suite Office indispensable + familiarité lecture de plans 3D ; Niveau d'anglais : capacité rédactionnelle et conversationnelle (visio, téléphone, mail). N'attendez plus, le poste est pour vous ! Salaire : de 12EUR à 15EUR par HEURE + Avantages en intérim

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • MAULEON (79700)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler