La mission d'interim

INTERACTION AVRANCHES recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de poudre de lait, un-e ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F). En tant qu'ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE, vous serez un élément clé dans la gestion administrative quotidienne de notre client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer un fonctionnement fluide et efficace. Vos principales activités seront : o Assurer la réception et les expéditions des matières premières, produits finis. o Suivre et gérer les stocks au quotidien o Gérer les anomalies des ordres de fabrication o Clôturer les ordres de fabrication à la semaine o Etablir les fins de mois sur BI o Assurer le standard téléphonique. o Passer les commandes de fournitures de bureaux et de maintenance. o Assurer un relai RH sur le site : o Saisir les notes de frais du personnel o Assurer le relai lors des audits qualité. o Lien fonctionnel avec les services supports (Adv, supply chain...) o Expéditions quotidiennes des « petits » colis (échantillon, pièces...) Le poste est à pourvoir dès que possible. Les horaires sont en journée. Si vous êtes intéressé(e), contactez Alissa ou Camille au 02.33.68.28.28 ou postulez directement. Pour ce poste, nous recherchons un-e candidat-e avec les compétences suivantes :

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Bonnes compétences en communication écrite et orale.
  • Organisé-e, rigoureux-se et autonome.
  • Capacité à travailler en équipe. Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + COMPTE EPARGNE TEMPS

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • AVRANCHES (50300)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler