La mission d'interim

L'agence Celtic RH-Expert & Manager Brest recherche pour son client spécialisé dans l'industrie : Un Assistant Service Transport H/F.
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : - Création des ordres d'achat maritime - Envoi des recommandés pour les litiges transports - Suivi et saisie des non-conformités transport - Gestion des litiges factures, en lien avec le fournisseur, la comptabilité et le logisticien - Mise à jour des tarifs sous QAD - Facturation de commande standard - Liste de colisage QAD par conteneur - Documentation Crédoc - Création articles - Gestion des stocks sans besoin et des articles - Répertoire factures import et dossiers associés Mission d'intérim de 3 mois renouvelable, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profil du candidat.Profil recherché : Idéalement issu(e) d'un Bac Pro ou d'un BTS dans le domaine de la Logistique, du Transport ou de l'Import-Export, et/ou vous disposez d'une expérience significative sur un poste équivalent. Une connaissance du logiciel QAD et la maîtrise de l'anglais seraient un plus. Vous êtes à l'aise dans un environnement technique et aimez le travail en équipe. Votre rigueur et votre capacité d'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • COUPVRAY (77700)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler