Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Nous recherchons pour l'un de nos client basé sur le secteur de Plancoët, un(e) assistant(e) qualité. Vos principales missions seront de :

  • Assister l'animatrice qualité
  • Contribuer au déploiement de la politique qualité, et notamment par la formation du personnel.
  • Réaliser des audits d'hygiène
  • Réaliser des prélèvements
  • Participer à l'amélioration continue des outils et du système de management de la qualité. Ce poste est à pourvoir début 2023, pour une durée de 11 mois. Vous travaillerez 39h par semaine sur des horaires de journée (8h30-12h30 et 13h-17h). Soucieux de la qualité, vous êtes très attentif à l'hygiène en générale. Vos plus, sont votre rigueur, votre force de proposition et votre motivation. Salaire : de 13EUR à 14EUR par HEURE + 13.24EUR/ heure BRUT + RTT

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • PLANCOET (22130)
  • Publiée