La mission d'interim

Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au cœur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national.
Description du poste : Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre d'un contrat en intérim de 3 mois sur Paris 15ème. Rattaché au service paie, vous serez en charge des missions suivantes : - Tâches administratives liées à l'administration du personnel ; - Saisie des données de facturation ; - Gestion du courrier ; - Classement et archivage des dossiers ; - Relance de documents.Profil recherché :

  • D'une formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire ou administratif ; - Organisation, méthode, rigueur, réactivité, aisance relationnelle sont des aptitudes nécessaires à ce poste ; - A l'aise avec les outils informatiques (Word et Excel) ;

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • PARIS 15 (75015)
  • Publiée

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