Créé en 2005 par des spécialistes en Ressources Humaines, Expert & Manager ~ Accélérateur de talents ~ est un cabinet de chasse et conseil en recrutement Cadres. Véritable recruteur de Talents, E&M appartient au Groupe Interaction depuis 2013 (Groupe Breton, 25 ans, 130 agences en France). Notre expertise repose sur la maîtrise de vos valeurs et de votre environnement.
Description du poste :
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) dans le cadre d'un contrat en intérim de 12 mois sur Rueil-Malmaison. Vous aurez la charge d'assister le service des Attachés Commerciaux et Gestionnaire Back-Office. A ce titre, vos principales missions seront de : - Traiter les demande à envoyer au service BO (Back Office) ; - Ranger et archiver les dossiers clients via l' outil de gestion ; - Envoyer les documents aux clients ; - Mettre à jour notre base de données interne ; - Relances téléphoniques auprès de des fournisseurs pour réceptionner les factures ; - Assurer la gestion administrative des dossiers ; - Être le support de la force de vente et accepter les tâches ponctuelles données par le responsable de service. Profil recherché :
De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie. Naturellement vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, une maturité relationnelle, de la détermination, de la curiosité et une grande capacité d'adaptation.