La mission d'interim

Créé en 2005 par des spécialistes en Ressources Humaines, Expert & Manager ~ Accélérateur de talents ~ est un cabinet de chasse et conseil en recrutement Cadres. Véritable recruteur de Talents, E&M appartient au Groupe Interaction depuis 2013 (Groupe Breton, 25 ans, 130 agences en France). Notre expertise repose sur la maîtrise de vos valeurs et de votre environnement.
Description du poste : Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) dans le cadre d'un contrat en intérim de 12 mois sur Rueil-Malmaison. Vous aurez la charge d'assister le service des Attachés Commerciaux et Gestionnaire Back-Office. A ce titre, vos principales missions seront de : - Traiter les demande à envoyer au service BO (Back Office) ; - Ranger et archiver les dossiers clients via l' outil de gestion ; - Envoyer les documents aux clients ; - Mettre à jour notre base de données interne ; - Relances téléphoniques auprès de des fournisseurs pour réceptionner les factures ; - Assurer la gestion administrative des dossiers ; - Être le support de la force de vente et accepter les tâches ponctuelles données par le responsable de service. Profil recherché : De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie. Naturellement vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, une maturité relationnelle, de la détermination, de la curiosité et une grande capacité d'adaptation.

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • RUEIL MALMAISON (92500)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler