La mission d'interim

Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au cœur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national.
Description du poste : Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant(e) des services généraux (h/f) dans le cadre d'un contrat d'intérim jusqu'à fin juillet. A ce poste, vos principales missions seront d'accompagner le Responsable des Services Généraux et son équipe dans : - La gestion du Space planning : mise à jour des plans, organisation et coordination des aménagements et des déménagements internes, préparation des supports de présentation, etc- - La Gestion des demandes des clients internes (fourniture, requête immeuble, courrier, événement…) ;Profil recherché :

  • Maîtrise d'Autocad -Sens du service et bon relationnel, - Rigueur, organisation et sens du résultat, - Polyvalence, - Savoir travailler en autonomie, - Esprit d'équipe, - Curiosité.

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • COURBEVOIE (92400)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler