La mission d'interim

Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au cœur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. Description du poste : Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client un(e) Aide Comptable dans le cadre d'un contrat d'intérim d'un mois sur Bagneux (92). Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes : - Saisie factures fournisseurs, préparation règlements fournisseurs - Encaissements clients (virements, chèques, CLR), - Relances clients, - Saisie note de frais, - Saisie pièces de trésorerie et rapprochements bancaires, - Saisie écritures d'arrêtés comptables, - Participation à la documentation des postes du bilan, - Classement et archivage des documents. Profil recherché : De niveau BTS Comptabilité Gestion/DUT GEA, vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire et disposez des qualités suivantes : - Vous êtes organisé(e) et savez travailler avec méthode. - Vous êtes rigoureux(se) et disponible - Vous avez un grand respect de la confidentialité - Vous maîtrisez le Pack Office

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • BAGNEUX (92220)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler