Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

INTERACTION MONTAIGU recherche pour le compte de son client, Entreprise spécialisée dans la fabrication de matière première pour les boulangers et restaurateurs, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE en Intérim puis Contrat longue durée. Rejoignez une entreprise dynamique où votre rôle sera central dans la gestion quotidienne des opérations. Vous serez le/la garant(e) d'une administration fluide et efficace, contribuant ainsi directement au succès de notre client. Vos missions :

  • Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs.
  • Saisie et mise à jour des données dans le système d'information.
  • Préparation et suivi des dossiers administratifs.
  • Assistance dans la gestion des commandes et des livraisons.
  • Support aux différents départements pour des tâches administratives variées. Compétences attendues :
  • Excellente organisation et capacité à gérer les priorités.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
  • Expérience préalable dans un poste similaire est un plus. Avantages du poste :
  • Travail de journée
  • Salaire : 12,50EUR à définir selon profil. Vous possédez déjà une première expérience dans ce domaine. Vous êtes autonome et dynamique. Ce poste vous intéresse Alors transmettez nous votre CV à montaigu[a]interaction-interim.com . Pour toute information, vous pouvez nous contacter au 02.51.31.30.30 et/ou venir nous rencontrer : PA de la Bretonnière - 10 Rue Augustin Fresnel - Bât BX 2 - 85600 BOUFFERE . Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + .

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • BOUSSAY (44190)
  • Publiée