Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Vos missions :

  • Gestion des commandes clients : saisie, suivi et mise à jour des informations dans le système.
  • Coordination avec les services logistique et production pour le suivi des commandes et des délais de livraison.
  • Assurance de la qualité du service client en répondant à toutes les demandes d'informations ou réclamations.
  • Préparation des documents commerciaux nécessaires (factures, bons de livraison, etc.). Compétences attendues pour ce poste :
  • Expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la fabrication ou de la distribution.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale.
  • Aptitude à travailler en équipe et excellente capacité de communication.
  • Organisation, rigueur et réactivité face aux demandes clients. Salaire : de 11.65EUR à 13EUR par HEURE + CET

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • FEUQUIERES EN VIMEU (80210)
  • Publiée