La mission d'interim

INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, Entreprise reconnue dans l'agriculture, Assistant adv et logistique en Interim. Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, dans un environnement de travail stimulant. Le/la candidat-e retenu-e sera responsable de la coordination des activités a Vos missions seront les suivantes :

  • Chercher et trouver des solutions transports en respectant les délais de livraison et des coûts.
  • Planifier et attribuer les transports
  • Gestion des demandes de prix
  • Saisie et mise à jour des prix et tarifs dans SAP
  • Utilisation de Netmover / OmyaLog et autres transactions SAP pour suivi des chargements et livraisons
  • Analyse, contrôle, suivi des expéditions "spéciales" (échantillons, transfères usines, flux overseas...)
  • Gestion des transports en cas de délestage (panne usine...) en coordination avec le customer service et le coordinateur usine
  • Contrôle et gestion des extra-costs dans les différents logiciels
  • Analyse et contrôle des factures dans Esker
  • Envoi mensuel des auto factures d'extra costs
  • Analyse et gestion des réclamations transport dans Salesforce
  • Gestion des stocks, buffer stock ou consignation lcient (VMI Akzo, Buffer stock Saint Béat) en backup
  • Participer à la performance Review
  • Respecter et traiter les protocoles de sécurité auprès des clients et des transporteurs. Avantages du poste : Poste à pourvoir du 17 juin au 13 septembre inclus Rémunération selon profil et expérience Horaires du lundi au vendredi : 8h30-12h30 13h30-16h30 (variables) Pas de congés Idéalement issu d'un BAC +2, avec une première connaissance du transport souhaité, et une expérience sur un poste similaire. Connaissance du logiciel SAP, du respect des contraintes légales liées au transport. Avoir une bonne maîtrise de l'anglais. Vous avez de bonnes capacités relationnelles avec l'ensemble des contacts (transporteurs, usine, service client, commerciaux...) Salaire : de 15EUR à 16EUR par HEURE + Indemnités transport, primes 13ème..

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • ERBRAY (44110)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler