La mission d'interim

INTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, spécialisé dans l'accueil et les services généraux, le suivi administratif des dossiers commerciaux, la comptabilité client et le reporting, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F en contrat intérim, avec possibilité d'évolution vers un CDI et un taux horaire entre 13 et 14EUR. POSTE A SAUTRON En intégrant cette entreprise, vous serez en charge de diverses missions administratives et de gestion. Vous participerez activement au bon fonctionnement des services généraux et serez un élément clé pour le suivi des dossiers et la comptabilité client. Vos missions :

  • Gestion de l'accueil physique et téléphonique
  • Suivi administratif des dossiers commerciaux
  • Saisie et mise à jour des données dans les logiciels internes
  • Préparation et suivi des factures clients
  • Réalisation de reportings réguliers
  • Participation aux tâches de comptabilité client Compétences attendues :
  • Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Bonnes compétences en communication écrite et orale
  • Expérience préalable en administration ou comptabilité appréciée Avantages du poste :
  • Accueil et services généraux
  • Suivi administratif des dossiers commerciaux
  • Comptabilité client
  • Reporting
  • Possibilité d'évolution vers un CDI
  • Taux horaire entre 13 et 14EUR Salaire : 14EUR. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + /

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • NANTES (44100)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler