Cette mission a été pourvue.

La mission d'interim

Interaction Dinan recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le secteur, un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim. Ce poste offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et un environnement de travail stimulant. Le/la candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de soutenir l'équipe dans diverses tâches administratives, contribuant ainsi au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions principales consisteront à :

  • Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs.
  • Saisie et mise à jour des données dans les systèmes informatiques de l'entreprise.
  • Préparation et suivi des dossiers administratifs.
  • Assistance dans l'organisation des réunions et des évènements d'entreprise.
  • Support aux différentes équipes pour les tâches administratives quotidiennes.
  • Savoir répondre aux appels d'offres
  • Connaître le secteur marché public Rémunération selon profil. Temps partiel : du lundi au vendredi 8h30 - 12h00 Durée approximative de la mission : Mission sur du long terme. Approximativement 6 mois en intérim puis possibilité d'embauche. Compétences attendues :
  • Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Capacité à travailler en équipe et bonnes compétences en communication.
  • Expérience préalable dans un poste similaire est un plus.
  • Connaissances de base en gestion administrative. Salaire : de 11.65EUR à 13EUR par HEURE + Prime sur bénéfices et parrainage

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • TADEN (22100)
  • Publiée