La mission d'interim

L'entreprise : Notre client est un grand nom de l'industrie, spécialisé dans le transport ferroviaire, la production et la transmission d'électricité. Soucieux de pouvoir délivrer des prestations et une production de qualité, il recherche, dans un contexte d'accroissement d'activité, un assistant achat H/F Description du poste : Le poste : Votre rôle au quotidien s'articule autour de 4 items : -l'identification des besoins et suivi des commandes sur le logiciel SAP -la constitution des appels d'offres : de la préparation des dossiers, à l'envoie jusqu'au traitement. -la gestion administrative de la relation fournisseur : informer le fournisseur de toute création/ modification d'article et s'occuper des manquements sur la documentation technique. -la qualité : l'exploitation des RNCProfil recherché : Profil recherché : Vous êtes rigoureux dans votre organisation et le respect des procédures. Vous savez communiquer efficacement les informations. Formation et compétences souhaitées : Bac+5 avec une spécialisation en achats Maîtrise de l'anglais Vous maitrisez les outils bureautiques : Office, SAP Conditions proposées : Mission intérim de 6 mois Statut : Etam Rémunération : 14€20 brut/ l'heure + prime

L'entreprise

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • AIX LES BAINS (73100)
  • Publiée

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