La mission d'interim

  1. Réaliser, organiser, animer des actions de sensibilisation HSE (mandatory rules, tri des déchets, minutes sécurité...)
  2. Réaliser et analyser les analyses de risques HSE et mettre en place les actions en découlant ainsi qu'aux réunions d'analyse d'incidents (accident, presqu'accident ...) et mettre en place les actions correctives et préventives
  3. Contribuer aux indicateurs HSE par la mise à jour dans des logiciels dédiés aux procédures HSE et au suivi des FDS
  4. Promouvoir la culture HSE
  5. Participer à la gestion du système documentaire dans l'intranet
  6. Coordonner au suivi des contrôles périodiques (élingues...) ainsi qu'habilitations sécuritaire du personnel ainsi que la gestion des fournitures EPI adaptés.
  7. Suivre la bonne réalisation des actions planifiées dans le cadre de plans d'actions correctives et préventives
  8. Réaliser des audits internes selon un planning défini et participer à des audits externes pour la partie HSE
  9. Rédiger des plans de prévention et veiller à l'application des règles de l'entreprise par les entreprises extérieures
  10. Faire le suivi administratif du traitement des déchets par des prestataires
  11. Rédiger, mettre à jour et diffuser les fiches sécurité au poste AVANTAGES DU POSTE: Horaires de Journée du lundi au vendredi / Base 39h semaine Taux horaire : 15 EUR (négociation possible en fonction du profil) Avantages : Tickets Restaurant (Valeur Faciale 8,50 EUR => 60% Employeur / 40 % Salarié) Connaissances métiers Connaissances confirmées en Hygiène, Sécurité et Environnement dans un environnement industriel Connaissances en rédaction des rapports. Connaissances des métiers de l'atelier (montage, usinage, magasin / réception notamment) Bases en réglementation HSE Méthodologie sur les analyses d'accident, d'incident, de non-conformité Culture Sécurité Capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives PROFIL JUNIOR ACCEPTÉ Salaire : de 15EUR à 16EUR par HEURE + Tickets Restaurant

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 1000 co-acteurs répartis dans plus de 200 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Tertiaire
  • ST QUENTIN (02100)
  • Publiée

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