La mission d'interim

Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, l'Électromécanicien(ne) / Technicien(ne) de Maintenance Industrielle joue un rôle clé dans la maintenance et l'optimisation des installations techniques dans le respect des règles de sécurité et d'environnement.

  • Maintenance électromécanique o Suivi des contrôles réglementaires (électrique, levage, ESP) o Préventive et curative des équipements : groupes de pompage, compresseurs, vannes et actionneurs, ventilateurs, systèmes d'injection de produits chimiques, moteurs, etc. o Organiser la maintenance (suivi de la mise en place d'une GMAO, planification des maintenances 4 et 5) o Fiabiliser les installations par sauvegardes des programmes (IHM, supervision, télésurveillance, automate, VAR...)
  • Renouvellement et travaux neufs o Dimensionnement d'équipements o Participer aux développements des travaux hors périmètre contractuel (force de propositions d'amélioration, étude) o Consultation des fournisseurs et sélection d'offres o Mener et construire des projets (établir les chiffrages) o Suivi de travaux et pilotage de sous-traitance (par ex. manutention, chaudronnerie) o Aide à la planification et à la réalisation des gros travaux de maintenance lors d'arrêt d'usine
  • Autres o Optimiser les performances (développement de solutions techniques, régulation, alertes...), o Participer à l'astreinte du service, o Respect de l'ensemble des règles sécurités du groupe et des spécificités des sites clients.
  • Autonome vous aimez évoluer dans un environnement industriel au sein d'une équipe opérationnelle.
  • Bac+2 (BTS/DUT) en maintenance industrielle type Electricité, Electrotechnique
  • Maîtriser le process du traitement des eaux
  • Autonome, rigoureux(se), sens du service, réel esprit d'équipe, aisance relationnelle.
  • Organisé, dynamique, polyvalent, vous savez être force de proposition
  • Habilitations électriques nécessaires (B2V-BR- BC-H0-H0V)
  • Permis B indispensable Salaire : de 1400EUR à 2000EUR par MOIS + - ticket restaurant - véhicule

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Industrie
  • GENNEVILLIERS (92230)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler