La mission d'interim

Au sein d'une entreprise spécialisée en logistique Agro alimentaire vous:

  • Assurer et participer à la gestion ainsi qu'à l'organisation des activités de préparation dans une perspective d'optimisation de la qualité et de la productivité d'une part et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité d'autre part.
  • Garantir le bon déroulement de l'activité de préparation.
  • Définir et ajuster votre besoin en ressources humaines et matériel.
  • Manager et animer votre équipe en proximité.
  • Garantir la bonne tenue de l'entrepôt, du matériel de manutention et informatique mis à disposition.
  • Etre force de proposition de solutions visant à améliorer le fonctionnement et l'organisation du site logistique, gestion informatique, CACES obligatoire, BAC Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + PRIMES

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Industrie
  • ST OUEN L AUMONE (95310)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler