Interaction St-Etienne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT SPPLY CHAIN H/F Rattaché(e) au Service Supply Chain vous avez pour objectif de garantir une bonne gestion de nos stocks (fin de vie, fraicheur, disponibilité & rupture etc.). Vos principales missions sont les suivantes :
- Assurer la bonne gestion de stock de nos produits en lancement et en fin de vie.
- Proposer des solutions d'écoulement sur les stocks dormants et en assurer le suivi.
- Superviser la préparation et l'envoi des commandes ou dossiers sensibles (comptes-clés / urgences)
- Assurer la justesse des stocks MP/PSF/PF
- Concevoir des tableaux de bord pour évaluer et suivre la performance et la justesse de nos stocks (couvertures, disponibilité, gestion interco...)
- Gérer et trouver des solutions dans les situations d'urgence : ruptures d'approvisionnement, retards de livraison, erreurs de commande
- Assurer la justesse de nos données de base logistique dans l'ERP
- Aider ponctuellement aux inventaires
- Superviser le bon fonctionnement des flux quotidiens (appros / interco / internes / expéditions).
- Co-piloter et garantir la rigueur nécessaire des mouvements de stock dans notre ERP (SAP)
- Faire évoluer et proposer des outils de suivi adaptés en collaboration avec votre responsable (Excel, BO, PBI, autres.)
- Être acteur et moteur de l'amélioration continue au sein du service Supply Chain. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services production, logistique et qualité.
- Vous êtes rigoureux.
- Vous avez un profil analytique qui vous permet de pousser des décisions.
- La maîtrise d'Excel est indispensable (fonctions simples / TCD).
- SAP Professionnel Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + IFM et CP - Salaire selon profil