La mission d'interim

Interaction St-Etienne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT SPPLY CHAIN H/F Rattaché(e) au Service Supply Chain vous avez pour objectif de garantir une bonne gestion de nos stocks (fin de vie, fraicheur, disponibilité & rupture etc.). Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la bonne gestion de stock de nos produits en lancement et en fin de vie.
  • Proposer des solutions d'écoulement sur les stocks dormants et en assurer le suivi.
  • Superviser la préparation et l'envoi des commandes ou dossiers sensibles (comptes-clés / urgences)
  • Assurer la justesse des stocks MP/PSF/PF
  • Concevoir des tableaux de bord pour évaluer et suivre la performance et la justesse de nos stocks (couvertures, disponibilité, gestion interco...)
  • Gérer et trouver des solutions dans les situations d'urgence : ruptures d'approvisionnement, retards de livraison, erreurs de commande
  • Assurer la justesse de nos données de base logistique dans l'ERP
  • Aider ponctuellement aux inventaires
  • Superviser le bon fonctionnement des flux quotidiens (appros / interco / internes / expéditions).
  • Co-piloter et garantir la rigueur nécessaire des mouvements de stock dans notre ERP (SAP)
  • Faire évoluer et proposer des outils de suivi adaptés en collaboration avec votre responsable (Excel, BO, PBI, autres.)
  • Être acteur et moteur de l'amélioration continue au sein du service Supply Chain. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services production, logistique et qualité.
  • Vous êtes rigoureux.
  • Vous avez un profil analytique qui vous permet de pousser des décisions.
  • La maîtrise d'Excel est indispensable (fonctions simples / TCD).
  • SAP Professionnel Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + IFM et CP - Salaire selon profil

L'entreprise

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Transport & Logistique
  • ST ETIENNE (42000)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler