La mission d'interim

Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l'accueil des visiteurs sur le site

  • Assurer la tenue du standard afin de contribuer à l'image de marque de la société

  • Assurer l'accueil téléphonique et la transmission des messages aux personnes concernées

  • Filtrer les appels

  • Participer à des travaux d'assistance administrative

  • Gérer le courrier entrants et sortants

Information complémentaires

  • Horaires de journée : 08h00-17h30


Idéalement, vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et/ou de la tenue d'un standard.

La langue anglaise doit être impérativement maitrisée et une seconde langue européenne est souhaitée.

Votre goût pour la communication, votre capacité d'écoute et vos qualités rédactionnelles seront les atouts nécessaires à ce poste.



Le poste est à pourvoir dans le cadre de remplacements ponctuels :

  • du 09.10 au 18.10.2024

  • du 06.11 au 08.11.2024

  • du 22.11 au 04.12.2024

L'entreprise

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Résumé

  • Interaction Interim
  • Intérim
  • Industrie
  • DUPPIGHEIM (67120)
  • Publiée

Aidez-nous à trouver le meilleur profil et gagnez

150 €
Parrainer Postuler